Forum du R.C.B.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du R.C.B.M.

Tous les moments forts du R.C.B.M.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PREMIER MATCH

Aller en bas 
+7
tif
jenny
yvan le terrible
Cricri
Niko
François
jeremy
11 participants
AuteurMessage
jeremy




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2008

PREMIER MATCH Empty
MessageSujet: PREMIER MATCH   PREMIER MATCH Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:30

AMICAL MAIS PREMIER MATCH QUAND MEME ALORS LES FILLES REPOSEZ VOUS JUSQU'A DIMANCHE IL FAUT QUE L'ON DONNE TOUT CE QU'ON A Mad


BISOUS
KAREN

AU FAIT VICTOIRE OU PAS DIMANCHE APERO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
François




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2008

PREMIER MATCH Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH   PREMIER MATCH Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:52

ben voila c'est fait
1er match 1ere vrai emotions des bonne des mauvaises mais surtout des souvenir.
vous vous ete bien debrouillée en tout cas
bisou a toutes
a mardi
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 162
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 38
Localisation : Chusclan City

PREMIER MATCH Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH   PREMIER MATCH Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:00

Oui effectivement premier match réalisé hier avec beaucoup d'envie où les filles ne se sont pas découragé malgrés le score, pour preuve le seul et unique essai marqué en toute fin de match par léa !!! cheers

Il y a encore beaucoup de choses à travailler, mais malheureusement les coach ne s'en seront pas rendu compte: effectivement aucun des deux entraineurs étaient présent hier à Malaucènes avec les filles. C'est donc François, Steeve, Christophe et moi , venu simplement en qualité de supporter qui ont du s'occuper de l'échauffement, de la composition de l'équipe, des remplacements et des consignes à la mi-temps et du débrifing de fin de match Shocked

Pas facile de faire quoique se soit avec une équipe que l'on connait pas ou trés peu. Les filles se sont d'aprés moi régalé, il n'y a pas eu de bobo et là est le principale pour un match si bien préparé... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : sur le terrain avec les petits gars

PREMIER MATCH Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH   PREMIER MATCH Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:27

PREMIER MATCH Les_fi10

Les filles,

félicitations pour votre 1er match, motiver agréssivité dans le jeu, l'envie de vous faire plaisirs et des bons plaquage (commentaire de l'arbitre aprés le match)
Un grand merci à Niko, Steve et Christophe vos cotchs intérim, car sans eux on étaient à la rue, comme d'habitude votre coch n'étais pas là
il faut surtout avancer, et ne pas baisser les bras

bonne continuations
bises
cricri
Revenir en haut Aller en bas
yvan le terrible

yvan le terrible


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 43
Localisation : DERIERE LE COMPTOIR PRES DE LA POMPE A BIERE

PREMIER MATCH Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH   PREMIER MATCH Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:10

salut les filles je voulais vous felicitez pour votre match de hier.je suis fiers d'avoir pu assister au premiers match d'une equipe feminine sous les couleurs du rcbm. vous nous avez montrer beaucoup d'envie de motivation et vous n'avez rien laché jusqu'au bout vous pouvez etre fieres de vous. un merci particulier a steeve et niko qui en l'abscence des entraineur vous ont coaché de fort belle maniere.et je n'oublie surtout pas francois car si il n'avait pas été la nous n'aurions pas pu faire le deplacement faute de conducteur pour le minibus.et je n'oublie pas biensur votre formidable administrative j'ai nomé:christelle qui a du composer avec la non venu des coachs. je finirai par un grand bravo a vous toutes pour le spectacle que vous nous avez offert. courage les filles. yvan Bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

PREMIER MATCH Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH   PREMIER MATCH Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:44

et oui premier match dans de drole de circonstance mais nous sommes au dessus de tout ca, on fera mieu la prochaine fois! Nous sommes toutes soudé et savons de quoi nous somme capable la video nous permettra de voir nos erreure et de les arrangés. un grand merci aux garçons qui ont fait de leurs mieu pour nous géré en sachant qu'il ne nous connaissez pas ou trés peu étant donné l'absence des entraineurs! je me suis quand meme régalé et je pense que cela a été le cas pour toutes! gros bisous les filles a mardi pour la mise au point et encore un grand merci au graçons!!
Revenir en haut Aller en bas
tif




Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2008

PREMIER MATCH Empty
MessageSujet: Moi jai just a dire félicitation....   PREMIER MATCH Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:23

Le premier match est passé on afait de notre mieu avec ce qu'on a appri....
Malgrès l'absence du "ex coach" on a su faire face mai heureusement francois steeve nico et christophe étaien la pour nous soutenir et pour nous coacher merci à eux vous avez été une grande aide pour nous......
Fidele supporters.............
Gros bisous a ttes les filles qui ont joué et encore bravo de ne pas s'être demonter devant le score final de ce match
Revenir en haut Aller en bas
jeremy




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2008

PREMIER MATCH Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH   PREMIER MATCH Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:31

c'est sur que l'on a fait ce que l'on a pu avec les bases que l'on avait !!!!!

merci encore a nos plus fideles supporter niko, christophe, steve et françois pour nous avoir coacher malgré qui nous connaissait peu mais au moins eux ils étaient là

l'essentiel c'est que l'équipe a un moral d'acier et que l'on en veux sur ce a mardi

bisous a toutes

karen
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : surla touche

PREMIER MATCH Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH   PREMIER MATCH Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:39

Salut les filles,
Je crois comprendre que vous avez perdu mais sans vous décourager et en ne lâchant rien jusqu'au bout ! c'est super et c'est la preuve d'un super état d'esprit ! Bravo 1

vous êtes sur la bonne voie, car en plus il semblerait que vous ayez pris du plaisir sur le terrain. Bravo et continuez !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39

PREMIER MATCH Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH   PREMIER MATCH Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:37

coucou mes poulettes!!Vraiment ce match a selon moi été une révélation car il a permis de souder encore plus un groupe qui s'entendait déjà fort bien et de voir la grande motivation de l'entraîneur!!!Même si le score est un peu dur je pense que nous avons réussi un grand défi se régaler et montrer l'envie de ce groupe!
J'ai hate de savoir comment ce sera passé l'entrainement de ce soir car je trouve inadmissible de se retrouver sans coatch pour notre entrée dans le grand bain.Heureusement que les garcons étaient là pour nous aider et nous soutenir car beaucoup de nanas découvrent le rugby!!!
Je pense que ce soir de grandes choses vont avoir lieu et que les fortes tetes de l'équipe(n'est ca pas tif, jenny,karen,.... Laughing )vont dire les 4 vérités à Patrice.
De toute facon; l'envie est toujours la car on a prouvé que personne n'est indispensable(a bon entendeur salut)
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 162
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 38
Localisation : Chusclan City

PREMIER MATCH Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH   PREMIER MATCH Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:45

aurelie a écrit:
coucou mes poulettes!!Vraiment ce match a selon moi été une révélation car il a permis de souder encore plus un groupe qui s'entendait déjà fort bien et de voir la grande motivation de l'entraîneur!!!Même si le score est un peu dur je pense que nous avons réussi un grand défi se régaler et montrer l'envie de ce groupe!
J'ai hate de savoir comment ce sera passé l'entrainement de ce soir car je trouve inadmissible de se retrouver sans coatch pour notre entrée dans le grand bain.Heureusement que les garcons étaient là pour nous aider et nous soutenir car beaucoup de nanas découvrent le rugby!!!
Je pense que ce soir de grandes choses vont avoir lieu et que les fortes tetes de l'équipe(n'est ca pas tif, jenny,karen,.... Laughing )vont dire les 4 vérités à Patrice.
De toute facon; l'envie est toujours la car on a prouvé que personne n'est indispensable(a bon entendeur salut)

Heu comment se fait-il que tu puisses poster des messages alors que tu es à aix??? Tu es chez ton amant??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 20/10/2007

PREMIER MATCH Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH   PREMIER MATCH Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:57

Salut les filles,

Bravo pour votre force de caractère. Continuez comme ça, ne lâchez rien.

Cricri m'a transmis les photos du match. Elles sont sur le site. Voici le lien :


http://www.rugbyamateur.com/RCBM/2732-images.php?rep=84178

On est tous avec vous pour dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcbagnols-marcoule.com
Priscilla

Priscilla


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : Bagnols sur ceze

PREMIER MATCH Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH   PREMIER MATCH Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:10

Coucou,

Je tenais à remercier Christelle pour les photos, elles sont super.

Merci Christelle.

Gros bisous à vendredi tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIER MATCH Empty
MessageSujet: Re: PREMIER MATCH   PREMIER MATCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIER MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match de perthuis
» match dimanche
» match Arles
» Photos match du 3 octobre
» a quand le premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du R.C.B.M. :: Le Club :: Les Féminines-
Sauter vers: