Forum du R.C.B.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du R.C.B.M.

Tous les moments forts du R.C.B.M.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 match de perthuis

Aller en bas 
+5
Niko
delphine
lili
jeremy
yvan le terrible
9 participants
AuteurMessage
yvan le terrible

yvan le terrible


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 43
Localisation : DERIERE LE COMPTOIR PRES DE LA POMPE A BIERE

match de perthuis Empty
MessageSujet: match de perthuis   match de perthuis Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:07

salut les filles maintenant que l'abcé est crevé,consentré vous sur le match de dimanche a perthuis car se sera votre premier match de championnats.je serai la pour vous soutenir vous encourager.si vous nous montrez autant d'envie de courage et d'abnégation cela devrai passer,je vous fait confiance pour ca.j'espere que vous allé nous faire une belle saison, vous en avez les moyens et les qualites qu'il faut. sur ce les filles je vous dit a vendredi tout d'abord puis a dimanche. ALLEZ LES FEMININE!!!!!!! bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
jeremy




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2008

match de perthuis Empty
MessageSujet: Re: match de perthuis   match de perthuis Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:46

ca y est les filles on y est on attaque le championnat
il va falloir se donner a fond Twisted Evil
le groupe est vraiment soudé il faut en profitez pour en faire une force M'énerve pas

bisous a toutes

karen
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35

match de perthuis Empty
MessageSujet: Re: match de perthuis   match de perthuis Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:28

jeremy a écrit:
ca y est les filles on y est on attaque le championnat
il va falloir se donner a fond Twisted Evil
le groupe est vraiment soudé il faut en profitez pour en faire une force M'énerve pas

bisous a toutes

karen
coucou les filles bon courage pour le match de dimanche en esperant que je puisse vous rejoindre le mois prochain je me languis mega teuf

encore bon match pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://france-rugby07.skyrock.com
delphine

delphine


Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 40
Localisation : Orsan City

match de perthuis Empty
MessageSujet: Re: match de perthuis   match de perthuis Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:22

Salut les filles tout d'abord je voulais toutes vous remercier milles fois pour m'avoir soutenu moi et ma famille dans ce moment très à vivre hier matin. Ensuite je voulais vous dire que je suis fière de faire partie de la première équipe féminine du RCBM surtout avec des filles comme vous. vous êtes géniales autant en amies que sur le terrain... On est soudées et il faut le rester!!! Excusez mon absence d'aujourd'hui mais je préférais rester aux cotés de mon papounet... Mais une partie de moi était avec vous et j'aurai aimer vous voir vous défoncer sur le terrain comme on l'a fait à Malaucene(bien que ce soit un match amical je me suis régalée). Gros bisous à toutes je vous adore A mardi

Del I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 162
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 38
Localisation : Chusclan City

match de perthuis Empty
MessageSujet: Re: match de perthuis   match de perthuis Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:29

Salut les filles, j'ai trouvé sur le site de pertuis quelques photos de votre tournois d'hier...

Voici le lien: http://picasaweb.google.fr/MAXDERUGBY/19OCTOBRE2008#5258938958081045986

Il vous suffira de cliquer sur la fleche de droite pour voir les suivantes (cette explications est faite pour les blondes comme caro) Very Happy


Contrairement à ce que certaine disaient, je les trouvent trés beaux vos maillots Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 20/10/2007

match de perthuis Empty
MessageSujet: Re: match de perthuis   match de perthuis Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:14

Moi aussi je les trouve beaux vos maillots.
D'ailleurs, les photos de la remise des maillots sont sur le site dans la rubrique "Photos/Souvenirs/2008-2009"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcbagnols-marcoule.com
Cricri

Cricri


Messages : 199
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : sur le terrain avec les petits gars

match de perthuis Empty
MessageSujet: Re: match de perthuis   match de perthuis Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:42

Admin a écrit:
Moi aussi je les trouve beaux vos maillots.
D'ailleurs, les photos de la remise des maillots sont sur le site dans la rubrique "Photos/Souvenirs/2008-2009"

match de perthuis Sanior10
bientot les photos des matchs serons sur le site lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 20/10/2007

match de perthuis Empty
MessageSujet: Re: match de perthuis   match de perthuis Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:08

Ca y est les photos sont sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcbagnols-marcoule.com
aurelie

aurelie


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39

match de perthuis Empty
MessageSujet: Re: match de perthuis   match de perthuis Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:06

coucou les nanas!nous avons encore passé un super après midi à perthuis....Très sportif mais on s'est régalé...meme si on a faiili jamais voir le stade grâce a monsieur francois notre gps national!!!!bon et puis le score vous le connaissez malheureusement mais l'envie était bel et bien présente..Les photos sont super on voit l'effort physique sur nos visages ainsi que l'envie!!!
l'entrainement d'hier a été dur car on a fait la boulette de ne pas s'étirer dimanche et donc hier on ressemblait plus au club du 3ème âge!!!
A vendredi les nanas!
Ps:delphine meme si tu n'étais pas la dimanche nous t'avons dédié l'essai d'élise et le cri de guerre était pour toi car une équipe reste soudée même dans les moments difficiles.bisous ma poulette.
Gros bisous les nutellas.
Revenir en haut Aller en bas
François




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2008

match de perthuis Empty
MessageSujet: Re: match de perthuis   match de perthuis Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:18

bon ben oui je sais je m'a tromper Embarassed
mais l erreur est humaine non !!!!!!
et puis j etais deconcentré par 2 folles a l arriere (non c'est pas vrai j ai merdé grave)
ceci dit ça nous a permis de voir les masculins (on dit bien pour vous les feminine)
bon en tout cas felicitation a toute pour vos progres votre courage et vos effort.
si vous continuez comme ça l année prochaine c est le stade de france lol!
a vendredi en crampon
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de perthuis Empty
MessageSujet: Re: match de perthuis   match de perthuis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match de perthuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIER MATCH
» match dimanche
» match Arles
» Photos match du 3 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du R.C.B.M. :: Le Club :: Les Féminines-
Sauter vers: