Forum du R.C.B.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du R.C.B.M.

Tous les moments forts du R.C.B.M.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 match dimanche

Aller en bas 
+4
steve
jeremy
lili
jenny
8 participants
AuteurMessage
jenny




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

match dimanche Empty
MessageSujet: match dimanche   match dimanche Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:13

coucou les filles le match approche et la pression avec et oui premier match a domicile va falloir envoyé du lourd!, mais je me fait pas trop de souci je vous fait confiance je sais qu'on va toute faire de notre mieux! allez les nuttela en force!!!!!! bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

match dimanche Empty
MessageSujet: Re: match dimanche   match dimanche Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:52

même si les seniors seront pas la pour vous encourager, on seras plusieurs a venir voir votre tournois on seras la pour vous encourager et vous soutenir dans vos moments difficile (meme si j espere que ce seras que du bon ) en tous les cas si un micado ou un pamplemousse je rentre dedans je suis la moi aussi meme si je ne joue pas pour le moment ( j attend les resultat encore et encore du medecin ) je vous suit et vous soutient

courage les filles et bon match bisous la belle soeur jenny
Revenir en haut Aller en bas
http://france-rugby07.skyrock.com
jeremy




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2008

match dimanche Empty
MessageSujet: Re: match dimanche   match dimanche Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:47

encore bravo a toute on s'est super bien éclaté on a bien progressé
on a meme gagné un match et reussit un nul contre perthuis
gros bisous a toute

ps un bon annif a notre soigneur qui fete aujourd'hui 17 novembre ses 18 ans!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steve




Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2008

match dimanche Empty
MessageSujet: Re: match dimanche   match dimanche Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:40

Salut les filles félécitation pour votre belle prestation de dimanche j'aurai tant voulu vous voir mais nous on joué a Uzes. BRAVO encore et continuez a etre motivé et a vous régalez. biz a toutes. Bravo 1 :

PS: par contre vous avez encore du travail sur la troisiéme mi-temps!!! mdr devil
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

match dimanche Empty
MessageSujet: Re: match dimanche   match dimanche Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:11

tkt pas steve pour la 3eme mi-temps on y travail yen a une belle qui se prépare!mdr je suis contente de nous. nous avons fait bocou de progré et nous allons encore en faire! merci a toute je me suis régalé! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
steve




Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2008

match dimanche Empty
MessageSujet: Re: match dimanche   match dimanche Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:33

coucou c caro le 3eme mi temps c vendredi chez moi. alors Steve tu ne seras pas pour voir la decheance.... et oui soiree fille bien meritee. en tout cas encore bravo a nous toutes. superbe prestation. il faut continuer.
bisous a ce soir pour celles ki seront la sinon vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 40
Localisation : Orsan City

match dimanche Empty
MessageSujet: Re: match dimanche   match dimanche Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:10

Very Happy
Coucou les filles!!!
Juste un ptit mot pour vous dire que je me suis éclater dimanche, comme tout le monde le dit on a fait de supers efforts meme s'il en reste encore à faire. mais on s'est bien débrouillé pour nos premiers matchs à domicile... Une défaite, un match GAGNEEEEE, et un nul contre PERTHUIS!!!! et les filles

on est 2eme!!!!!!!!!!!!!!

On les a grillé sur place je l'anguis le mois prochain....

gros bisous à toutes je vous adore
vendredi je fais les muffins au NUTELLA
Miam Miam Miam

Del
Revenir en haut Aller en bas
tif




Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2008

match dimanche Empty
MessageSujet: Re: match dimanche   match dimanche Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:37

Salut les filles

Alors vous vous etes remises de dimanche moi j'ai encore mal de partt vendredi a lentrainement vous verez la vieille tif.................
En tout cas en ma qualité de capitaine je viens vous féliciter pour la superbe apres midi qu'on a passe.............on c regalé et on c defonc" sur le terrain..................
Equipe féminine du RCBM 2nde de la poule FELICITATION faut kon poursuive ds cette lancée...................
Celles qui vont chez caro vendredi a part pour les chauffeurs préparer votre foie il faut feter ca mais il faut surtout feter le retour de ju parmi nous mm si c pas pour longtemps............
Et steeve nous on fait peut etre pas de grosse 3eme mi temps après les match mais au moins nous on gagna !!!!!!!!!!MDR
Grs biosus les nutela a vendredi a l'entrainement jevous adore

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
P.S je paierai un coup a boire pour mon essai................. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 162
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 38
Localisation : Chusclan City

match dimanche Empty
MessageSujet: Re: match dimanche   match dimanche Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:44

tif a écrit:
Salut les filles

Alors vous vous etes remises de dimanche moi j'ai encore mal de partt vendredi a lentrainement vous verez la vieille tif.................
En tout cas en ma qualité de capitaine je viens vous féliciter pour la superbe apres midi qu'on a passe.............on c regalé et on c defonc" sur le terrain..................
Equipe féminine du RCBM 2nde de la poule FELICITATION faut kon poursuive ds cette lancée...................
Celles qui vont chez caro vendredi a part pour les chauffeurs préparer votre foie il faut feter ca mais il faut surtout feter le retour de ju parmi nous mm si c pas pour longtemps............
Et steeve nous on fait peut etre pas de grosse 3eme mi temps après les match mais au moins nous on gagna !!!!!!!!!!MDR
Grs biosus les nutela a vendredi a l'entrainement jevous adore

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
P.S je paierai un coup a boire pour mon essai................. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

On verra les prochain tournois... afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 20/10/2007

match dimanche Empty
MessageSujet: Re: match dimanche   match dimanche Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:01

Salut les filles ! flower

Bravo pour vos performances.cheers
Désolée de ne pas avoir pu vous encourager, mais je suis allée encourager mon fils qui jouait en Équipe de Provence - 17 ans contre l'Auvergne.

Cricri m'a transmis les photos et le commentaire de votre tournoi ; je les ai mis sur le site.

Bonne continuation
Aloha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcbagnols-marcoule.com
Contenu sponsorisé





match dimanche Empty
MessageSujet: Re: match dimanche   match dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIER MATCH
» match de perthuis
» match Arles
» Photos match du 3 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du R.C.B.M. :: Le Club :: Les Féminines-
Sauter vers: