Forum du R.C.B.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du R.C.B.M.

Tous les moments forts du R.C.B.M.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dileme repas de noel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delphine

delphine


Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 40
Localisation : Orsan City

Dileme repas de noel Empty
MessageSujet: Dileme repas de noel   Dileme repas de noel Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:16

les filles j'ai louper qques voir bcp d'entrainements dû au boulot désolée du coup je sais plus le repas de noel se fait toujours le vendredi 19 c'est a dire demain soir? car si oui j'ai un gros dileme les hommes font un repas aussi en costard obligé suivi d'un strip et je laisse pas mon homme seul en costard faisant un strip si vous me suivez
je sais que vous avez saisi l'idée. enfin voila gros dileme pour moi

si qqu'un peut m'éclairer sur le sujet ce sera avec plaisir

ps : caro j'ai bien recu ton sms mais je voulais savoir la date exacte avant de répondre


Gros bisous les filles à demain sans faute

ps 2 : Cécile demain c'est Chris qui garde les petits donc comme d'hab rdv à 19h à orsan. bisous

Del
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35

Dileme repas de noel Empty
MessageSujet: Re: Dileme repas de noel   Dileme repas de noel Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:17

moi aussi je j arrive pas trop à suivre mai apparemment il n y à pas de date précise
Revenir en haut Aller en bas
http://france-rugby07.skyrock.com
yvan le terrible

yvan le terrible


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 43
Localisation : DERIERE LE COMPTOIR PRES DE LA POMPE A BIERE

Dileme repas de noel Empty
MessageSujet: Re: Dileme repas de noel   Dileme repas de noel Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:42

le repas de noel aura lieu chez caro le vendredi 19 decembre donc aujourdhui. se serai bien que toute l'equipe soit la. donc rendez vous a toute l'equipe chez caro pour une soiré qui s'annonce inoubliable. mega teuf
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 40
Localisation : Orsan City

Dileme repas de noel Empty
MessageSujet: Re: Dileme repas de noel   Dileme repas de noel Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:20

Les filles ce soir je pourrais pas. Je me suis retournée le cerveau à savoir comment je pourrais faire pour venir. Mais gros bug, j'espère que vous ne m'en voudrait pas trop mais comme je l'ai dit plus haut, les rares fois où j'ai vu mon homme en costume (Mariage = 1) j'ai préféré en profiter. "Miaou" n'est-ce pas Caro; tu m'as comprise... Twisted Evil

Donc voilà ce soir je vous abandonne mais c'est pour mieux vous retrouver l'année prochaine. (En fait je dis l'année prochaine car je sais pas si on fait la trève ou pas).

Je compte sur vous pour vous éclater comme vous savez tant le faire dans vos délires les plus fous. Je sens que je vais le regretter mais ... c'est la vie

Tenez moi au jus pour les entrainements a venir.

Je vous fais d'énormes bisous et penserai à vous bande de Tarééééeeeeees

lol! jocolor lol!


Je vous adore Del
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dileme repas de noel Empty
MessageSujet: Re: Dileme repas de noel   Dileme repas de noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dileme repas de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du R.C.B.M. :: Le Club :: Les Féminines-
Sauter vers: